Final Fantasy VII, le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Comment jouer son personnage ? [obligatoire]

Aller en bas 
AuteurMessage
Denzel
Fondateur du forum
Denzel


Nombre de messages : 73
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2007

Comment jouer son personnage ? [obligatoire] Empty
MessageSujet: Comment jouer son personnage ? [obligatoire]   Comment jouer son personnage ? [obligatoire] Icon_minitimeSam 3 Mar - 9:53

Un des commentaires qui m'a le plus touché, c'est le fait qu'une personne ne connaissant pas FF7, même si l'histoire est pas trop mal, qui entre ici ne saura pas comment jouer son personnage. Cet article est en trois parties. Consultez celles qui vous concerne.

Article 1 : Jouer un personnage existant (dans le jeu ou le film)

Il est clair que mes descriptions sont courtes et peu intéressantes. Je le sais très bien et c'est volontaire. Je souhaite que tous c eux qui décide de prendre un personnage existant fasse des recherches sur lui. Bien sûr, vous n'avez pas à remplir la fiche des personnages inventés avec les lignes minimum, car votre personnage peut ne pas être décrit autres part que dans le film ou le jeu. C'est pourquoi, si vous voulez jouer un personnage existant, vous pouvez me contacter par MP pour en savoir plus.
Fiche à remplir : N.2

Article 2 : Jouer un personnage pré-fait (inventé par moi)

Les personnages pré-faits sont peu décrit, justement pour vous laisser inventer une partie. En fait, c'est le milieu entre ivnenté et existant. Le personnages vous est décrit brièvement et c'est à vous de créer le reste. La plus part du temps l'hsitoire de votre personnage n'est pas inventée encore. Vous devez la créer.
Fiche à remplir : N.1

Article 3 : Jouer votre personnage (inventé par vous)

Je crois que c'est le plus simple. Vous faites votre personnage à votre goût et vous le jouez =)
Fiche à remplir : N.1
Revenir en haut Aller en bas
https://ff7rpg.forumgaming.fr
 
Comment jouer son personnage ? [obligatoire]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rappel (obligatoire)
» Description des clans (obligatoire)
» Fiche #2 : Personnage existant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy VII, le RPG :: Accueil :: Grimoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser