Final Fantasy VII, le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Petite faiblesse au bar

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Denzel
Fondateur du forum
Denzel


Nombre de messages : 73
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2007

Petite faiblesse au bar Empty
MessageSujet: Petite faiblesse au bar   Petite faiblesse au bar Icon_minitimeVen 23 Fév - 23:10

Denzel marchait dans l'orphelinat, ne sachant pas que faire. Il ne trouvait ni Marlène, ni Cloud. Il se dit donc qu'il pourrait peut-être trouver Tifa au bar et... peut-être que les autres seraient là aussi ! Denzel descendit donc les marches unes par unes pour finalement arrivé dans le bar. Vide... Bien qu'il n'y avait personne, il y resta et alla s'asseoir à une table pour finalement s'y appuyer.

‹‹ Quelle journée... c'est vraiment nul. Mais où sont-ils donc passés ! se dit-il à lui même, j'en ai marre d'attendre... ››

Et c'est alors que Denzel se sentit. Comme ça, tout à coup, il était faible et sa tête tournait... Il était soudainement tout étourdit et il avait le goût de vomir. Le genre de situation où tu voudrais absolument être dans ton lit.

‹‹ Saleté de... géostigmates... dit-il avant de tomber en bas de sa chaise. ››
Revenir en haut Aller en bas
https://ff7rpg.forumgaming.fr
Tifa Lockheart
Membre
Tifa Lockheart


Nombre de messages : 14
Age : 31
Date d'inscription : 22/02/2007

Petite faiblesse au bar Empty
MessageSujet: Re: Petite faiblesse au bar   Petite faiblesse au bar Icon_minitimeSam 24 Fév - 20:18

Tifa , elle n'était pas à son bars aujourd'hui tout simplement parce qu'elle avait consacrée cette journée au "bourrage de stock ". Elle arriva donc face au bars , ayant une grosse pile de nouriturre et de boissons dans les bras. Elle esseya d'ouvrir la porte mais , n'y arrivant pas , finit par donner un coup de pied rageur dans la porte.

" Roooh m'énerve celle l..."

Tifa vit à ce moment Denzel commencer à tomber. Grâce à un merveuiilleux coup de chance , elle réussi à le rattraper avant qu'il ne touche terre. L'yant dans les bras elle regarda avec dépit la grosse pile de fourniture qu'elle avait du lacher.

" Désolé mais la y'a urgence ! "


Elle souleva donc Denzel et le regarda. Pâle , oui il était extremement pâle. Elle le regarda dormir et souria tristement.


* Encore ces geostigmates ! Le pauvre ... si seuleument je pouvait l'aider autrement qu'en le sauvant d'une chute *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.islandofmanga.forumpro.fr
Denzel
Fondateur du forum
Denzel


Nombre de messages : 73
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2007

Petite faiblesse au bar Empty
MessageSujet: Re: Petite faiblesse au bar   Petite faiblesse au bar Icon_minitimeDim 25 Fév - 10:32

Denzel, dans les bras de Tifa, était pris de spasmes. Ses jambes et ses bras bougeaient n'importe comment. Ses géostigmates le faisait souffrir. Il ne pouvait rien faire puisqu'il était endormis. En fait, il semblait endormis, mais il avait conscience qu'il souffrait. Un demi-sommeil peut-être... Mais dans ce cas-là, impossible de se réveiller. Denzel devait donc se contenter de gesticuler, contre son gré. Les géostigmates étaient si douloureuses... Quand soudain, Denzel parvint à glisser un mot.

‹‹ Le... lit... ››

Le lit, c'est ce qu'il lui fallait. Un repos sur quelque chose de doux pour reprendre des forces et contrer les géostigmates dans son sommeil...
Revenir en haut Aller en bas
https://ff7rpg.forumgaming.fr
Tifa Lockheart
Membre
Tifa Lockheart


Nombre de messages : 14
Age : 31
Date d'inscription : 22/02/2007

Petite faiblesse au bar Empty
MessageSujet: Re: Petite faiblesse au bar   Petite faiblesse au bar Icon_minitimeVen 2 Mar - 17:12

Tifa qui avait toujours Denzel danss les bras , réstait planter la comme une cruche. Elle entendit alors Denzel dire " le lit ... ".
Elle sursauta et pesta contre elle même se dépéchant de monter les escalier et fini par le déposer doucement sur le lit. Elle voyait qu'il souffrait et avait du mal à le supporter. Elle prit une chaise et se mit au bord du lit , attendant tristement que les spasms du garcons cessent.En plein milieu de la nuit , ceux ci s'arrèterent et Tifa souria , fatigué. Elle carresait le front du garcon , ésperant l'appaiser un petit peu et ne regrettait pas de ne pas s'être endormie. Elle posa sa tête sur le bord du lit et s'endormit , la bouche entrouverte et murmurant des mots dans son sommeils ou tout était si beaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.islandofmanga.forumpro.fr
Denzel
Fondateur du forum
Denzel


Nombre de messages : 73
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2007

Petite faiblesse au bar Empty
MessageSujet: Re: Petite faiblesse au bar   Petite faiblesse au bar Icon_minitimeVen 2 Mar - 17:26

C'est alors que Denzel se réveilla en sursaut. Sans prévenir, le haut de son corps s'était levé en un bond, comme s'il venait de faire un gros, désagréable et épouvantable cauchemar. Immédiatement, denzel posa sa main faible sur son front pour lever ses cheveux. Juste avant qu'il la retire, il sentit une peau ruguse, tout prêt de la racines de ses cheveux...

« Ah si... j'avais oublié, les géostigmates... dit-il, désespéré. »

Il se tourna alors vers Tifa qui, apparament, s'était endormit sur le lit.

« Tifa ? Tu dors ? Si tu m'entends, dans tes rêves qui semblent joyeux par ton sourire, je te remercie d'avoir prit soin de moins pendant si longtemps... dit-il en s'aperçevant l'heure qu'il était sur son horloge. »

Et Denzel déposa doucement sa tête sur son oreiller pour s'endormir à son tour, sans faire de bruit pour ne surtout pas réveiller Tifa, elle qui avait surement passé une dure soirée...
Revenir en haut Aller en bas
https://ff7rpg.forumgaming.fr
Vincent-Valentine
Membre
Vincent-Valentine


Nombre de messages : 22
Age : 31
Adon : le cerbere
Date d'inscription : 25/02/2007

Petite faiblesse au bar Empty
MessageSujet: Re: Petite faiblesse au bar   Petite faiblesse au bar Icon_minitimeJeu 8 Mar - 12:32

Vincent arrivat a ce moment dans le bar esperant trouver quelqun.

Il montat a l'etage et vit que Tifa et Denzel dormaient.

"Ah ok ils sont deja au lit.Ben dis donc ils dorment tôt."

Il prit une chaise et attendit qu'ils se reveil en regardant le clair de lune dehort.

**J'espere que les autres non pas de probleme.**
Revenir en haut Aller en bas
Yuffie
Membre
Yuffie


Nombre de messages : 17
Age : 32
Date d'inscription : 01/03/2007

Petite faiblesse au bar Empty
MessageSujet: Re: Petite faiblesse au bar   Petite faiblesse au bar Icon_minitimeVen 9 Mar - 16:09

Yuffie qui trainait dans les couloirs s'ennuyait profondément. Puis, elle eu l'idée de jeter un petit coup d'oeil dans la chambre de Denzel. Elle remarqua que lui et Tifa étaient allongés sur le lit, profondément endormis.
Elle s'approcha discretement, sorti de son sac un énorme bocale et en dévissa le couvercle. Le bocal était rempli d'une multitude de chenilles.
Elle en déversa le contenu sur le lit, et partis discrétement en pouffant.
elle se cacha derrière un mur et attendit leur reveil. Elle était tellement préoccupée par cette farce, qu'elle n'en avait pas remarqué la présence de Vincent.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent-Valentine
Membre
Vincent-Valentine


Nombre de messages : 22
Age : 31
Adon : le cerbere
Date d'inscription : 25/02/2007

Petite faiblesse au bar Empty
MessageSujet: Re: Petite faiblesse au bar   Petite faiblesse au bar Icon_minitimeDim 11 Mar - 13:58

Vincent vit que yuffie etait elle aussi quand il la vit verser les chennille il ne fut pas etonner de son geste car elle faisait souvent des betises de ce genre.

"Et bien tu veus les mettre la frousse ou quoi ?^^Ils vont vraimment etre surpris là."

Puisque tu est là profitont pour boire un peu qu'est-ce t'en dit.

"Tifa range toujours du sake en bas dans le bar je t'en sert ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yuffie
Membre
Yuffie


Nombre de messages : 17
Age : 32
Date d'inscription : 01/03/2007

Petite faiblesse au bar Empty
MessageSujet: Re: Petite faiblesse au bar   Petite faiblesse au bar Icon_minitimeSam 17 Mar - 16:12

Yuffie, le reguarda avec des yeux ronds. Etant toujours mineur, il lui était normalement interdit de consommer de l'alcool. Pourtant, elle lui répondit enjouée : " Oui, oui j'en veux bien moi. Mais dis-donc, t'es encore plus craquos que dans mes souvenirs toi !!! "
Revenir en haut Aller en bas
Vincent-Valentine
Membre
Vincent-Valentine


Nombre de messages : 22
Age : 31
Adon : le cerbere
Date d'inscription : 25/02/2007

Petite faiblesse au bar Empty
MessageSujet: Re: Petite faiblesse au bar   Petite faiblesse au bar Icon_minitimeMar 20 Mar - 13:48

"Halala,ta pas changer toi toujours aussi petite et fillete qu'il y as deux ans"

Il ne souriait pas mais savais qu'il avait embéter un peut yuffie.

"Du Sake?N'en prend pas trop t'es encore mineur."

Il posat ses bras sur le bar et buvait son Sake tout en discutant avec yuffie

Il attendait qu'elle reagisse.
Revenir en haut Aller en bas
Yuffie
Membre
Yuffie


Nombre de messages : 17
Age : 32
Date d'inscription : 01/03/2007

Petite faiblesse au bar Empty
MessageSujet: Re: Petite faiblesse au bar   Petite faiblesse au bar Icon_minitimeMer 21 Mar - 8:34

Yuffie vexée, s'empara de la bouteille de Saké. Elle repondit à Vincent : " Non mais dis donc, toi non plus t'as pas changé je te signale. Et y'en a marre que vous me traitiez toujours de la même façon !!!
Tu vas voire si j'ai pas changée... "
Sur ces mots, elle se fourra le goulot de la bouteille dans la bouche et commenca à boire cul-sec.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent-Valentine
Membre
Vincent-Valentine


Nombre de messages : 22
Age : 31
Adon : le cerbere
Date d'inscription : 25/02/2007

Petite faiblesse au bar Empty
MessageSujet: Re: Petite faiblesse au bar   Petite faiblesse au bar Icon_minitimeDim 1 Avr - 13:44

Vincent la regardat et recrachat son Sake il enlevat de sa bouche la bouteille de sake.

"Franchement c'est pas comme sa que tu va ous prouver que t'es plus une gamine yu.""

**Elle a quand même but une grosse quantité,=_=**

"Euh ça va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yuffie
Membre
Yuffie


Nombre de messages : 17
Age : 32
Date d'inscription : 01/03/2007

Petite faiblesse au bar Empty
MessageSujet: Re: Petite faiblesse au bar   Petite faiblesse au bar Icon_minitimeDim 1 Avr - 16:09

Des rougeurs montèrent aux joues de Yuffie. elle répondit à Vincent : " Voui, voui moi ça vas tttttrrèssss biiiiieennn. Dailleus je crois que je ne me suis jamais sentie aussi bien, hips. "
Elle voulue se relever, mais elle trabucha, reversant par la même ocasion le pauvre Vincent. Elle s'éttala de tout son poid sur lui et se mit à rire.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent-Valentine
Membre
Vincent-Valentine


Nombre de messages : 22
Age : 31
Adon : le cerbere
Date d'inscription : 25/02/2007

Petite faiblesse au bar Empty
MessageSujet: Re: Petite faiblesse au bar   Petite faiblesse au bar Icon_minitimeMer 4 Avr - 4:39

"Je vois...t'en a assez but pour etre saoul.J'aurais pas du venir boir sa en ta presence."

IL se relevat et la rit dans ses bras en la portant.Il l'emmenat dans la salle de bain et ouvris la douche,puis y mis yuffie par dessous. en la tenant.

"Allez reprend toi maintenant."

**FFF, les jeune.**
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Lockheart
Membre
Tifa Lockheart


Nombre de messages : 14
Age : 31
Date d'inscription : 22/02/2007

Petite faiblesse au bar Empty
MessageSujet: Re: Petite faiblesse au bar   Petite faiblesse au bar Icon_minitimeMer 4 Avr - 7:11

Tifa sentit quelque chose , loin , dans son sommeil. Dormir ? Se reveiller ? Ce qu'elle sentait bouger sur son bras la sortit petit a petit . Elle finit donc par ouvrir doucement les yeux. Encore dans son rève elle leva la tête et s'étira. Soudain elle vu un gros tas de chenilles velues dans le lit...et sur son bras .
Elle n'eut pas vraiment peur , ce fut plus un sentiment d'enervement très poussé qui l'envahit. Elle se releva , maintenant bien reveillé , fit un baluchon , essayant de ne pas oublier trop de chenilles. Elle se retrouva donc avec un gros sac et le pauvre Denzel dormant. Une seule pensée ,
très claire

* YUFFIE ! *

Elle descendu en trombe dans son barre et ouvrit la porte violamment.


" YUFFIIIIIIIIIIE "

Elle s'arreta en ne voyant personne mais ...un verre sur le comptoir , un autre renversé par terre et une bouteille de saké a demie vide .

* Qui est la a part Yuffie ?....Vincent ? Il avait dit qu'il passerait *

Toujours le sac a la main , elle se demandait bien ou il était. Elle entendit alors un bruits d'eau . Surprise elle monta et ne sachant pas le contexte elle mit ses mains sur ses hanches , énervé.

" Qu'eeeest ce quee vous faiiite sous la douches tout les deux è_é ... Mais elle est saoule ma parole O_O ... Et toi Vincent ...tu crois pas que tu aurais pu me reveillez ... non mais j'vous jure ! Vous faites des blagues alors que Denzel ne va pas bien , vous vous saouler et vous faite chai pas quoi SOUS LA DOUCHE ! NON MAIS VOUS VOUS PRENEZ POUR QUI "

Elle prit le sac de chenille et le jeta sur le visage de Vincent . Furieuse , elle partit en claquant la porte pour aller dans le jardin se calmer. Elle donna un enorme coup de poing dans un arbre qui vibra.

* C'est pas possible d'être inconscient a ce point ! Si ? Yuffie est vraiment une gamine parfois .... il faut vraiment que je la surveille ....*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.islandofmanga.forumpro.fr
Yuffie
Membre
Yuffie


Nombre de messages : 17
Age : 32
Date d'inscription : 01/03/2007

Petite faiblesse au bar Empty
MessageSujet: Re: Petite faiblesse au bar   Petite faiblesse au bar Icon_minitimeMer 4 Avr - 11:08

Le temps que Yuffie réagisse, elle était déja sous le douche. Elle grelota en étant aspergée d'eau froide et voulut s'emparer de la pomme de douche mais Tifa entra dans la pièce. Yuffie rit de plus belle en voyant le visage à la fois exapéré et énérvé de Tifa et aussi quand Vincent se retrouva avec la quasi totalité des chenilles sur la tête. Elle se saisit de la pomme de douche et aspergea le pauvre Vincent. La seule excuse qu'elle pu se trouver fut : " Je voulais t'enlever les chenilles, heu c'est tout. "
Voyant des traits de colère aparaître sur son visage, elle préfera quitter la pièce et lui hurler de loin : " Tu ne m'attrapera pas !!! lalalal "
Revenir en haut Aller en bas
Vincent-Valentine
Membre
Vincent-Valentine


Nombre de messages : 22
Age : 31
Adon : le cerbere
Date d'inscription : 25/02/2007

Petite faiblesse au bar Empty
MessageSujet: Re: Petite faiblesse au bar   Petite faiblesse au bar Icon_minitimeVen 6 Avr - 10:37

"Elles l'auront voulut!"

Il sorit vraimment en colere tirant a coup de cerbere sur Yuffie et Tifa.

"Deja que tu me balance tes chenille degueux sur moi et toi Yuffie tu ose encore m'arroser."

**elles sont pa croyable.**

"J'vais vous faire mal!"
Revenir en haut Aller en bas
Yuffie
Membre
Yuffie


Nombre de messages : 17
Age : 32
Date d'inscription : 01/03/2007

Petite faiblesse au bar Empty
MessageSujet: Re: Petite faiblesse au bar   Petite faiblesse au bar Icon_minitimeSam 7 Avr - 15:41

Yuffie était folle de joie, elle avait atteint son but, c'est à dire de venir semer la pagaille et elle désirait continuer encore un peu. Elle sauta par dessus Vincent tout en évitant les balles et une fois derrière lui, elle lui envoya un coup de pied au derrière. Elle sauta par la fenêtre, s'accrocha aux branches d'un arbre et s'assit. Elle lui cria pour l'agacer encore plus : " Vous les hommes, vous etes trop prévisibles et facilement manipulables. En gros vous etes pathétiques !! "
Revenir en haut Aller en bas
Vincent-Valentine
Membre
Vincent-Valentine


Nombre de messages : 22
Age : 31
Adon : le cerbere
Date d'inscription : 25/02/2007

Petite faiblesse au bar Empty
MessageSujet: Re: Petite faiblesse au bar   Petite faiblesse au bar Icon_minitimeMer 11 Avr - 6:43

Yuffie savait qu'il ne fallait pas parler à Vincent sur ce ton là mais elle l'as fais quad même.

Vincent se transformat sous sa cape et partit dans l'ombre il arrivat derriere Yuffie sans qu'elle ne le voit il tirat nue balle dans la branche pour la faire tomber puis la ratrappat.

"Facilement manipulable tu dis?Et bien on verrat sa."

Il l'emmenat haut dans le ciel et la lachat.
Revenir en haut Aller en bas
Yuffie
Membre
Yuffie


Nombre de messages : 17
Age : 32
Date d'inscription : 01/03/2007

Petite faiblesse au bar Empty
MessageSujet: l   Petite faiblesse au bar Icon_minitimeLun 16 Avr - 12:32

Yuffie ne paniqua pas quand Vincent la lacha. Elle pensait qu'il la récupererait certainnement avant qu'elle ne s'écrase lamentablement sur le sol. Elle se laissa même tomber. Mais voyant qu'elle s'en approchait de plus en plus et que rien ne se passait, elle se mit à hurler, terrifiée.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent-Valentine
Membre
Vincent-Valentine


Nombre de messages : 22
Age : 31
Adon : le cerbere
Date d'inscription : 25/02/2007

Petite faiblesse au bar Empty
MessageSujet: Re: Petite faiblesse au bar   Petite faiblesse au bar Icon_minitimeLun 16 Avr - 13:22

Vincent n'en fit rien de ses cris.Il allat a coté d'elle toujours dans les airs et parlat a Yuffie qui tombait.

"Maintenant tu peux dire qui est facilement manipulable!Ta interret a donné la bonne reponse héhé sinon tu t'ecrase sur le sol"

Il regardait Yuffie tomber completement en petard le Vincent.

"Depeche toi!Tu tombe toujours je te signal."
Revenir en haut Aller en bas
Yuffie
Membre
Yuffie


Nombre de messages : 17
Age : 32
Date d'inscription : 01/03/2007

Petite faiblesse au bar Empty
MessageSujet: Re: Petite faiblesse au bar   Petite faiblesse au bar Icon_minitimeLun 16 Avr - 13:57

Yuffie s'arrêta de crier net. Elle le reguarda et lui dit :

" Que tu es bête "

Sur ces mots elle s'accrocha fermement au dos de Vincent et s'aggripa à ses vêtements.

" Si je tombe, tu tombe avec moi "
Revenir en haut Aller en bas
Vincent-Valentine
Membre
Vincent-Valentine


Nombre de messages : 22
Age : 31
Adon : le cerbere
Date d'inscription : 25/02/2007

Petite faiblesse au bar Empty
MessageSujet: Re: Petite faiblesse au bar   Petite faiblesse au bar Icon_minitimeLun 16 Avr - 14:11

Vincent se materialisat une nouvel fois.

"On va volé un peux sa te dit?"

Vincent fit un piqué et remontat a la derniere second avec yuffie sur sa cape.

Il se prit une branche et Yuffie allait drois dessus.Il la rattrapat et passat devant et se prit le choc.

"Terminus tout le monde descend..."

Vincent Assomer s'evanouit.
Revenir en haut Aller en bas
Yuffie
Membre
Yuffie


Nombre de messages : 17
Age : 32
Date d'inscription : 01/03/2007

Petite faiblesse au bar Empty
MessageSujet: Re: Petite faiblesse au bar   Petite faiblesse au bar Icon_minitimeLun 16 Avr - 14:24

Yuffie se retrouva completement écrasée sous le poids de Vincent. Elle tenta de se relever, mais malheureusement coincée, elle ne pu rien faire.
Elle tenta de reveiller Vincent et lui dit :
" Tu sais, nous sommes dans une position douteuse, alors comme je ne peux pas me lever heu ... "
Revenir en haut Aller en bas
Vincent-Valentine
Membre
Vincent-Valentine


Nombre de messages : 22
Age : 31
Adon : le cerbere
Date d'inscription : 25/02/2007

Petite faiblesse au bar Empty
MessageSujet: Re: Petite faiblesse au bar   Petite faiblesse au bar Icon_minitimeLun 16 Avr - 14:28

Vincent secouer restat et s'endormit et prenan Yuffie pour un nounours.
Dans son reve il ce voyait en train de ce balader tranquil dans une prairie.

Il se reveillat subitement voyant qu'il ecrasait Yuffie.

"Je faiq quoi là dans cette position et mes main...=_=dite moi que c'est une blague là?"

**Merde je reve là**

"J'ai non c'est aps moi...je frais pas sa moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite faiblesse au bar Empty
MessageSujet: Re: Petite faiblesse au bar   Petite faiblesse au bar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite faiblesse au bar
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy VII, le RPG :: Le continent Est :: La ville Midgar :: Le 7ème ciel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser